Retour sur la 4ème journée de l’équipe féminine

Retour sur la 4ème journée des filles d’hier. On se déplaçait aux confins du Valais, à Chermignon, pour y défier le haut du classement (1ère et 2ème).

Le premier match contre Treyvaux était rempli de tension et malgré une bonne performance, quelques erreurs de notre part et leurs shoots parfois chanceux ont eu raison du score. Résultat : défaite serrée par 2-4.

Le deuxième match se devait d’être plus intense pour pouvoir passer l’épaule contre Genève. Pendant de longues minutes, le jeu était équitable et quelques actions individuelles leur ont permis de mener d’un goal à la pause. Le jeu a repris en 2ème mi-temps avec bons nombres d’actions. Genève a tout de même allongé son avantage durant des phases de creux de notre part. Malgré 2 goals d’écart et une pénalité de 2’, une belle mentalité a permis de marquer en box play et en finalité de revenir à égalité à quelques secondes de la fin du match ! Résultat : 7-7.

Une place de 4ème au classement et des signes très encourageants pour revenir plus prêtes que jamais contre ces deux équipes au 2ème tour, à savoir au MDB pour notre dernière journée le 20 mars 2022 💪🏽

Encore bravo à elles pour cette journée intense et affaire à suivre le 28 novembre 💫