Un weekend à 14 points pour le Comet !

Quel weekend pour le Comet UHC ! Les différentes équipes du club rapportent à la maison ce weekend quatorze des vingt points mis en jeu.

Samedi les juniors C se rendaient à Yverdon et décrochaient 2 points suite à une première défaite frustrante mais pleine de caractère dans la quasi remontada proposée par une équipe ultra-motivée.

Dimanche les choses sont allées très vite. Tout d’abord en matinée, la première équipe et les Juniors B jouaient en parallèle et tous deux ont confirmé leur première place provisoire en soignant le goal average. Des victoires 12-3, 12-4, 13-0 et 10-3 composent ainsi les 8 points suivants récoltés par le club.

L’après-midi notre équipe de 4ème ligue est allée chercher 2 points supplémentaires à Penthalaz et conserve ainsi sa première place provisoire.

Finalement nos petits juniors D qui faisaient le déplacement à Siviriez ont remporté leur premier match ! Un grand bravo à eux !

Un franc succès pour notre premier match aux cartes

Le premier match aux cartes des Comets qui à eu lieu ce samedi 12 novembre a su trouver son public. C’est ainsi que 28 équipes se sont inscrites pour tenter de remporter dans la bonne humeur, les nombreux prix proposés par nos partenaires. Un grand merci à eux et à tous nos participants !

Féclicitations au comité pour son organisation et particulièrement à son secrétaire pour la préparation de sa désormais mythique soupe aux pois!

Les comets se réjouissent de vous retrouver l’année prochaine !

Les Comets organiseront les Finales 2023

L’assemblée générale de Vaud Unihockey a décidé d’attribuer l’organisation des finales de la coupe vaudoise au UHC Comet Cheseaux.

Le club est fier de vous annoncer cet événement qui aura lieu en mai prochain !

Calendrier 2022-2023 Disponibles !

N’hésitez pas à télécharger les calendriers pour la saison 2022-2023, ou mieux encore, les ajouter dynamiquement à vos comptes calendriers connectés !

Cette saison, les Comets sont fiers de vous présenter huit équipes dont sept en championnat !

Nous espérons vous voir très nombreux autours des terrain cette saison !

Entraînements + Calendriers

Assemblée générale 2022

L’assemblée générale des Comets aura lieu le lundi 13 juin à 19h à la maison de commune de Cheseaux. La présence d’un responsable légal pour chaque joueur est requise !

Un grand merci pour votre soutien!

Un grand merci à tous pour votre présence, votre soutien et votre aide lors de notre premier brunch le 22 mai dernier!

Un big up aux juniors qui sont venus aider et pour certains bien au-delà du planning initial. Ils ont réalisé un job incroyable et le club les en remercie !

Ce brunch est une réussite et c est grâce à vous !

Le brunch est complet !

Le 1er brunch de soutien du Comet Unihockey Club affiche désormais complet !

Un grand merci à celles et ceux qui s’y sont inscrit.e.s et au plaisir de vous y rencontrer.

« Support unlimited » – Équipe nationale suisse de unihockey et les Comet Cheseaux

Du 5 au 13 novembre 2022, le Championnat du monde masculin à Zurich et Winterthur sera au centre de toutes les attentions. Les premiers billets pour les jours de match de l’équipe nationale suisse sont désormais disponibles. Avec la campagne « Support unlimited » et le code promotionnel WFC22COM, vous ne serez pas seulement sur place pour soutenir l’équipe nationale, mais vous soutiendrez également les Comet Cheseaux en même temps. CHF 10.- de chaque billet vendu avec ce code promotionnel iront dans les caisses de notre club. 

C’est aussi simple que ça : 

Sélectionnez les places souhaitées dans la billetterie (www.wfc2022.ch/ticketing), puis cliquez sur « libérer » dans le champ Support unlimited. Ensuite, entrez notre code promotionnel WFC22COM. Vous pourrez ensuite payer vos billets normalement. Bon à savoir : Vous pouvez également bénéficier du prix « Early Bird » avec le billet Support illimité. Cette action est valable pour tous les matchs de la Suisse en phase de poules. 

Bien entendu, vous êtes libre à partager le code promotionnel avec vos amis afin que davantage de personnes puissent soutenir les Comet Cheseaux.