Les Comets en bouteille

Avis aux amateurs ! 

A l’occasion des 30 ans du club, les Comets vous proposent une cuvée spéciale de bière blanche « Voie maltée » de la brasserie La Challensoise à Echallens. 

Vous aurez l’occasion de la déguster et de découvrir sa magnifique étiquette lors de la soirée du 6 avril prochain. Elle sera proposée ensuite lors de nos journées de championnat à domicile et bien entendu à l’occasion des finales de la Coupe vaudoise le 18 mai 2019. 

Santé !

Venez soutenir les filles le 10 février à Cheseaux

Toujours en quête de leurs premiers points, les filles disputeront leur prochaine journée à domicile. 

Venez nombreux les soutenir contre UHC Genève à 11h50 et contre UHC Griffons du Chablais II à 14h35

Attention, exceptionnellement les matches se dérouleront dans la salle Derrière-la-Ville

Retour de la journée des filles par Anne-Laure

Les Comets féminines étaient de retour à Fully pour cette dernière journée 2018, qui se termine malheureusement toujours avec 0 point. C’était sans compter sur la motivation de nos coachs du jour Tim et Andy qui tenaient à ramener le/les premiers points! Merci à eux 😁

Premier match perdu 7 à 4 contre Morges malgré une deuxième mi-temps clairement dominée par l’équipe des Comets.

Deuxième match perdu 7 à 1 face à nos hôtes du jour galvanisées de jouer à domicile et deux individualités qui sortaient du lot. Comme on dit, essayé pas pu! Une chose à retenir, on s’améliore toujours et on parvient par moment à déranger nos adversaires.

Déplacement difficile pour les Filles à Fully

Les filles se déplaçaient à Fully en effectif réduit et sans leurs gardienne attitrée!

Premier match contre « Les Griffons du Chablais ». On a pris nos marques dans des lignes chamboulées, défaites 11 à 4 avec le sentiment de s’améliorer de journée en journée (premier tour 17-2).

Deuxième match contre « Genève » fraîchement reléguée. Nous avons tenus une défense hors pair, malheureusement sans réussir à battre leur gardienne de qualité, 1 but annulé pour nous 😕. Résultat final 4-0 pour Genève mais encore une fois grosse progression ( premier tour 11-2).

Toujours aucun point mais beaucoup de motivation et de fierté dans l’équipe féminine!

Coupe Vaudoise, la Une gagne à domicile

La 1ère équipe hommes jouait à domicile son match de coupe vaudoise contre UHC Gland. Après une première mi-temps très compliquée (2-2), les Comet ont réussi à s’ imposer dans la difficulté 13-4 et gardent leurs 1ère place dans le groupe de coupe vaudoise.

Encore un match à l’extérieur contre Apples (2ème ligue PT) mais les Comet sont déjà sûr d’être en quart de finale !

La Une revient du Valais avec 4 points

Un long déplacement à Sierre était au programme pour deux matchs difficiles à gérer…. Les deux adversaires du jour, Marly et Payerne sont en milieu de classement et étant donné la place actuelle des Comets… Pas facile d’être favoris et de s’imposer!

Mais les Comets sont les Comets ! Après un premier match remporté 7-5 face à Marly et un deuxième 6-2 contre Payerne, la Une de Cheseaux garde sa première place au classement avec dorénavant 4 points d’avance sur Oron! Deux victoires donc malgré l’effectif réduit de nos boys! 
(Perry étant en vacances, Andy blessé et Ben avec le LUC)

Pour la quatrième fois consécutive de la saison, CHAPEAU Messieurs!

  • Marly – Comet 5 – 7 (Dydy 3x, Soc 2x, Craig 1x, Rick 1x)
  • Payerne – Comet 2 – 6 (Dydy 2x, Soc 2x, Roro 2x)

Difficile de vous faire un réel résumé sur le jeu puisque le type qui écrit ces jolis petits textes est le même qui s’est cassé un doigt à Begnins lors de la dernière journée… 😎

Toujours est-il qu’avec : 8 matchs, 16 points et +41, je peux d’ores est déjà vous dire que nous sommes maintenu en 3ème ligue! 😜😂 

 

Venez nombreux à la prochaine journée du côté de Payerne malgré l’horaire peu arrangeant!

Le premier match aura lieu à 9h contre Oron, dernier adversaire du 1er tour. Ce match s’annonce des plus palpitants ! Le deuxième quant à lui sera contre Begnins à 11h45 !

On compte vraiment sur vous pour continuer sur notre lancée! Cette journée peut vraiment être décisive! 😁👊☄️