Message du Comité – Avril

Chers membres, parents et amis sportifs,

Ces dernières semaines ont été compliquées pour toutes et tous. En dépit de la pandémie, la sport a notamment encaissé un coup dur et il est évident que les priorités se soient orientées sur des choses bien plus importantes.

Malgré tout, la situation avance à petits pas et le Conseil Fédéral a pris une décision importante pour le milieu du sport hier après-midi. Les disciplines sans contacts physiques pourront reprendre les entraînements le 11 mai et les compétitions le 8 juin. Malheureusement, il va de soi que le unihockey n’est pas concerné par ces nouvelles mesures. Certaines disciplines pourront reprendre mais notre sport reste actuellement dans l’incertitude.

Les doutes quant à une reprise prochaine ne nous ont pas privé de volonté pour autant et dans ce sens, sachez que nous sommes actuellement en train de tout mettre en oeuvre pour préparer au mieux la saison prochaine dans le cas où les décisions de tous les échelons nous permettraient de reprendre les entraînements.

Restons par conséquent optimistes et patients, continuons à travailler nos back-hand contre le mur du garage et à faire le trick du siècle sur le tapis de la chambre et bien entendu, continuons à respecter les directives fédérales, en attendant de nous retrouver sur les terrains plus motivés que jamais !

Solidairement et sportivement,

Le Comité Comet