Message du Comité – Octobre

Chers membres, parents et amis sportifs,

Des suites des récentes décisions prises par les autorités cantonales, Swiss Unihockey vient d’interrompre le championnat provisoirement et ce au moins jusqu’à fin novembre. Ceci signifie que tous les matchs à venir y compris ceux de ce week-end sont :

  • Annulés sans remplacement si ce sont des matchs sous forme de tournoi
  • Pour les matchs individuels, différents scénarios seront étudiés par la commission compétente de Swissunihockey qui rendra sa décision au plus tard mi-novembre
  • Les modes de promotion et de relégation ne sont pas fondamentalement remis en cause, mais des adaptations seront possibles

Le Canton de Vaud a également décidé que toutes les équipes de plus de 18 ans ne pouvaient plus s’entraîner, mais que les équipes de moins de 18 ans en avaient le droit. Le Comité se penche sur ce cas et a pour l’instant décidé d’annuler les entraînements des juniors (A à E) du lundi 26 octobre. Nous reviendrons très prochainement vers vous pour donner la ligne directrice en ce qui concerne la poursuite des entraînements chez les juniors. Bien entendu, cela dépendra aussi des directives émises par la commune de Cheseaux que nous suivrons de très près.

En espérant que la situation se clarifie encore d’ici lundi, nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Le Comité Comet 💫