Message du Comité – Juin

Chers membres, parents et amis sportifs,

Le 27 mai, le Conseil fédéral a assoupli les mesures érigées depuis le début du confinement et permet ainsi la tenue des entraînements sportifs avec des effectifs complets.

Une grande nouvelle en amenant une autre, la municipalité de Cheseaux s’est réunie à ce sujet cette semaine et a décidé d’ouvrir les salles de gym aux sociétés sportives dès le lundi 8 juin. Après deux mois et demis d’arrêt et d’adaptation à cette situation particulière, nous pourrons donc enfin retrouver le plaisir des entraînements et qui plus est, en salle !

Notre club reste toutefois prudent et un concept de protection validé par la commune accompagne ce retour à la normale. Cela implique certaines contraintes et directives à suivre qui sont actuellement données aux coachs et aux joueurs afin que cette reprise se déroule dans le respect des mesures encore en vigueur.

Les entraînements iront jusqu’aux vacances d’été et nous avons décidé de garder les mêmes effectifs qu’en début de saison. Ces derniers entraînements vont par conséquent se tenir avec les mêmes équipes et coachs qu’en début de saison ainsi qu’aux mêmes horaires. Pour résumer simplement : rien ne change par rapport à la situation pré-confinement. Les changements de catégorie seront effectués à la rentrée à la fin des vacances d’été, soit fin août.

Voilà donc une très bonne nouvelle qui doit rester dans la continuité du respect des mesures effectué jusqu’à maintenant. Restez toujours attentifs aux dernières nouvelles sur nos différents réseaux et n’hésitez pas à solliciter notre responsable technique (Romain Gaillard) ou nos coachs pour toutes précisions complémentaires.

En se réjouissant de vous revoir sur notre terrain de jeu favori,

Le Comité Comet 💫

Concept de protection des Comets