Message du Comité – Mai

Chers membres, parents et amis sportifs,

Depuis deux semaines, les activités reprennent gentiment et le sport est également concerné par un léger démarrage. Swiss Unihockey a communiqué une série de mesures validée par l’OFSP (lien en bas de page) afin d’entrevoir une reprise des entraînements dès cette semaine.

Toutefois, la municipalité de Cheseaux s’est réunie la semaine passée et elle n’autorise pas l’ouverture des salles de sport aux sociétés sportives. La municipalité attend les prochaines décisions du Conseil fédéral pour reprendre position à ce sujet, le 27 mai, et nous irons dans le même sens.

Notre club se doit en effet d’être prudent. La mise en place d’un concept de protection (intérieur/extérieur) accompagnant la reprise est très complexe et entraîne des contraintes importantes que nous sommes actuellement en train d’étudier. L’évolution de la pandémie est aussi un facteur à prendre en considération.

Soyons donc toujours optimistes, continuons à nous exercer dans la mesure du possible à la maison et continuons à respecter les directives fédérales. Restez également attentifs aux dernières nouvelles sur nos différents réseaux et n’hésitez pas à solliciter notre responsable technique (Romain Gaillard) ou nos coachs pour toutes précisions complémentaires.

Solidairement et sportivement,

Le Comité Comet 💫

Infos de SU : ici