La Une mitigée

La Une se déplaçait pour leur première journée à Belmont, avec une équipe composée de renforts venus de la Deux de Cheseaux, ainsi que d’un nouveau jeune joueur qui a intégré le club en début de saison.

Le premier match s’est déroulé comme un vrai match de reprise, avec beaucoup d’erreurs défensives et de gros ratés offensifs. L’adversaire, Marly, club connu de longue date et difficile à battre, a été mené une bonne partie de la rencontre. Cependant, ceux-ci ont pu passer l’épaule en deuxième mi-temps, pour finalement s’imposer 3-4 contre les Comets, qui ont fini les dernières minutes du match en box-play.

Le deuxième match opposait Cheseaux à l’équipe locale, @uhcbelmont . Gros début de match pour les Comets, qui mènent 4-1 à la mi-temps, grâce à une ligne Yannick Rosset, Andy Perroset et Rafael Fernandez qui percute très fort offensivement. Beaucoup de fautes et de pertes de chaussures vont animer la deuxième mi-temps un peu plus serrée, qui se finira sur un score de 7-5 pour Cheseaux !

On notera l’excellente performance du juniors A, Théo Rabenseifner N°4, pour ses premiers instants en 3ème ligue avec les Comets 💪🏻💥