L’équipe féminine continue sur sa lancée !
Retour sur la journée d’hier qui se déroulait dans l’antre valaisanne de Fully. L’objectif était clair : gagner les deux matchs du jour contre les dernières du classement. Connaissant ce but, le stress était bien présent et après un ping-pong de goals dans la première mi-temps, les filles ont passé l’épaule dans la deuxième pour...


