Assemblée générale le 31 août

Chers membres, parents et amis sportifs,

Les mesures du Conseil fédéral ont peu à peu été assouplies et nous avons même pu profiter de réintégrer les salles de gym durant le mois de juin afin de reprendre activement notre cher sport. Tout s’est déroulé dans de bonnes conditions, l’ensemble du club ayant observé avec respect les directives données par Swiss Unihockey. Pour commencer, il est donc important de remercier comme il se doit, coachs, joueuses et joueurs, pour ce retour effectué avec un fier succès.

À présent, nous sommes aux portes des vacances d’été et avant une pause estivale méritée qui promet d’être mouvementée et encore une fois particulière au vu de l’évolution récente, nous devons revenir sur un point essentiel. En effet, notre assemblée générale ayant été repoussée (habituellement au mois de mai-juin), nous avons décidé de l’organiser à la rentrée de la saison prochaine.

Nous vous prions par conséquent de réserver dans vos agendas le lundi 31 août à 19h. L’AG sera effectuée en présentiel et le lieu vous sera communiqué ultérieurement, cela dépendra des directives à respecter. Nous vous transmettrons plus d’informations à ce sujet les semaines précédant l’assemblée donc restez attentifs aux dernières news de notre part.

En restant optimiste et en anticipant la reprise purement sportive à la fin du mois d’août, les éventuels changements d’équipe et autres formalités vous serons également communiqués dans les prochaines semaines.

En espérant que ces quelques informations pré-estivales soient des plus claires, n’hésitez pas à solliciter notre responsable technique (Romain Gaillard) ou nos coachs pour toutes informations complémentaires. Nous restons bien évidemment à disposition.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre présence à cette assemblée générale décisive et vous souhaitons, sans oublier l’essentiel, un excellent été.

Le Comité Comet 💫