La Une se reprend

janvier 13, 2020

Après une fin d’année compliquée suite à plusieurs blessures et absences, la première équipe se déplaçait se weekend à Marly (FR) pour terminer son premier tour et commencer le deuxième. Une occasion de commencer l’année du bon pied.

Le premier match opposait Cheseaux à une vaillante St-Croix. Bien que récemment battues et très largement en amical par nos Comets, les Lokomotiv montrèrent clairement plus d’envie sur le terrain tout au long de la rencontre. Jouant avec le cœur et provocant leur propre succès au rebond ainsi que dans les zones dangereuses, St-Croix n’a pas non plus hésité pour profiter des imprécisions collectives adverses. C’est donc un Cheseaux peu inspiré que nous retrouvions mené 6-4 à une minute du terme suite à une double infériorité. Nous retiendrons finalement un bilan mitigé pour un match nul sans gloire arraché dans les dernières secondes. Score final 6-6

Cette première rencontre ne présageait rien de bon une heure avant de rencontrer les premiers du classement. Cheseaux jouait en effet en toute fin d’après-midi contre les Roadrunners de Préverenges. La première mi-temps fut très équilibrée dans tous les secteurs du jeu. Les deux équipes se rendaient coup pour coup. Les Comets, très solides en défense, arrivèrent à passé l’épaule (3-1) sur le gong de la première mi-temps grâce à une dernière poussée de son numéro 69. Par la suite, les événements se sont emballés et les esprits quelque peu échauffés. Énormément interrompue par un arbitre à contre-temps, la deuxième mi-temps fut parsemée de mauvais coups. Rapidement dépassés physiquement par des Comets plus opportunistes Préverenges laissait le score lui échapper (9-2). Score final 9-4

Espérons que notre première équipe saura laisser derrière son premier tour pour mieux se concentrer sur la fin de championnat ainsi que la coupe vaudoise où elle reste sur trois victoires consécutives.

UHC COMET CHESEAUX

Le club a maintenant également un numéro de téléphone disponible par SMS, WhatsApp et Telegram. N’hésiter pas à laisser un message afin que l’on vous rappelle !

COMET CHESEAUX UHC © 2023