Sponsoring

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

Le unihockey

Notre sport est le troisième sport le plus pratiqué en Suisse, derrière le football et le volleyball. Nos équipes nationales féminines et masculines sont d’ailleurs dans les premiers rangs mondiaux !

Haletant, rapide et fort d’un esprit d’équipe le caractérisant, ce sport est une véritable expérience physique et collective.

Notre mouvement junior ne cesse d’évoluer, à l’image de notre club :

Nous comptons à ce jour une équipe junior B (14 à 16 ans) ainsi qu’une équipe junior C (11 à 13 ans) et nous venons même de créer une équipe supplémentaire junior D (8 à 10 ans). L’école de unihockey (dès 6 ans) réunit beaucoup de joueurs venant de la région mais également du Gros de Vaud, du district de Cossonay et de Lausanne. L’encadrement ludique est basé sur les valeurs et le plaisir du jeu en équipe.

Quant aux trois équipes d’adultes, la Une, la Deux et les Filles, elles animent chaque saison leurs championnats respectifs.  

Pour leur offrir encore plus, nous avons besoin de vous !

AVANTAGES & CONTREPARTIES

Visibilité

Avec nos diverses propositions, vous trouverez sans aucun doute celle qui conviendra le mieux.

| Rink

| Banderole

| Flyers

| Maillots d’échauffement

| et encore bien plus…

Ces différents supports permettent la promotion de l’image de votre société grâce à une diffusion auprès d’une nouvelle clientèle. Joueurs, entourage et passionnés sont une partie des gens animés par ce sport et le soutenant par leur présence lors des différents événements du club.

Contreparties

Nous mettons tout en oeuvre pour promouvoir votre image en plus de nos engagements contractuels. En effet, nous pensons qu’une collaboration à long terme ne peut fonctionner que si un échange de confiance peut être instauré. C’est pourquoi nous entretenons un réseau entre tous nos sponsors afin de créer un cercle de contacts qui s’avère bénéfique pour la visibilité de votre entreprise tout en favorisant les échanges professionnels.

Intéressés ? Vous pouvez contacter directement Serge Rufi (comet.president@gmail.com)

Vous pouvez également consulter le dossier complet