Première journée pour la 2 !

La deuxième équipe Comet se rendait ce dimanche 27 septembre à Savigny pour y entamer son championnat de quatrième ligue. Retrouvons sur place Sébastien coach de l’équipe.

” Le premier match de la saison contre Genève arrive avec son lot d’inconnues… La préparation a-t-elle été suffisante ?

On se rend rapidement compte que l’équipe est dans le rythme. Nous avons dominé les 10 premières minutes et malgré une multitude d’occasions, nous ne parvenons à n’inscrire qu’un seul but. Genève revient fort en fin de mi-temps et renverse le score à une minute du terme : 1-2 à la pause !

Les comets regrettent déjà le trop grand nombre d’occasions ratées. Le match aurait déjà dû être plié sans ce manque de réalisme devant le gardien adverse. C’est donc une deuxième mi-temps à couteaux tirés, où les débats sont équilibrés. Deux buts de chaque côté plus tard, Cheseaux pousse en fin de match pour décrocher l’égalisation. Malheureusement c’est sans succès: Défaite 3-4.

Pour son deuxième match, contre une jeune équipe de Moiry, misant sur sa vitesse en contre et les contacts corporels appuyés. Cheseaux est rapidement mené 2 à 0. Sans pour autant se désunir, l’équipe renverse la vapeur pour mener 3-2 à la pause.

Comme lors du 1er match, le manque de précision devant le but adverse ne permet de récolter qu’un seul point : score final 4-4.

Retour à la maison frustrant avec des enseignements plein le sac. On remet l’ouvrage sur le métier dès ce mardi pour essayer de gommer ce manque de réussite devant le but.

À bientôt

Séb, pour la 2″