Début compliqué pour les C

Nos juniors C jouaient ce samedi 26 à Savigny. Une nuit avant leurs ainés dans la même salle il fallait faire bonne impression pour ce début de saison.

Le premier match fut très intéressant à regardé mais compliqué pour nos joueurs. Le LUC est venu très fort et nos Comets, rapidement dépassés, ont eu beaucoup de mal à concrétiser leurs actions. Un premier match difficile perdu 2 -12 qui fut malgré tout très constructif : nos jeunes Comets savent maintenant exactement ce qui doit être travaillé.

Le deuxième match, bien que moins marqué au tableau d’affichage (défaite 1-7 de nos jeunes Comets), a semblé plus compliqué encore que le premier. Le UHC Glane est venu très fort au contact voir parfois un peu trop, ce à quoi Cheseaux n’était pas du tout préparé. En conséquence les Comets sont montés en pression et ce sont fait déborder par l’énervement commettant trop de fautes. Point positif, Cheseaux a pu s’illustré en box-play ce qui n’est de loin pas le domaine de jeu le plus facile.

En conclusion, une journée très difficile mais très instructive avant tout ! L’équipe espère rapidement apprendre de ses erreurs et ainsi revenir plus fort lors de sa prochaine journée.