La Une revient du Valais avec 4 points

Un long déplacement à Sierre était au programme pour deux matchs difficiles à gérer…. Les deux adversaires du jour, Marly et Payerne sont en milieu de classement et étant donné la place actuelle des Comets… Pas facile d’être favoris et de s’imposer!

Mais les Comets sont les Comets ! Après un premier match remporté 7-5 face à Marly et un deuxième 6-2 contre Payerne, la Une de Cheseaux garde sa première place au classement avec dorénavant 4 points d’avance sur Oron! Deux victoires donc malgré l’effectif réduit de nos boys! 
(Perry étant en vacances, Andy blessé et Ben avec le LUC)

Pour la quatrième fois consécutive de la saison, CHAPEAU Messieurs!

  • Marly – Comet 5 – 7 (Dydy 3x, Soc 2x, Craig 1x, Rick 1x)
  • Payerne – Comet 2 – 6 (Dydy 2x, Soc 2x, Roro 2x)

Difficile de vous faire un réel résumé sur le jeu puisque le type qui écrit ces jolis petits textes est le même qui s’est cassé un doigt à Begnins lors de la dernière journée… 😎

Toujours est-il qu’avec : 8 matchs, 16 points et +41, je peux d’ores est déjà vous dire que nous sommes maintenu en 3ème ligue! 😜😂 

 

Venez nombreux à la prochaine journée du côté de Payerne malgré l’horaire peu arrangeant!

Le premier match aura lieu à 9h contre Oron, dernier adversaire du 1er tour. Ce match s’annonce des plus palpitants ! Le deuxième quant à lui sera contre Begnins à 11h45 !

On compte vraiment sur vous pour continuer sur notre lancée! Cette journée peut vraiment être décisive! 😁👊☄️